© imagia

Thierry Schmidlin

Professionnel de la relation d'aide depuis 1988  - Créateur de la pédagogie psychocorporelle Le Corps Relié® 

visuelts14.jpg

• Cabinet de psychothérapie individuel et couple

• Analyse de pratiques professionnelles et régulation d'équipes

• Formations en pratiques relationnelles par le mouvement

 

J'exerce en libéral à La Sauve Majeure 33670. Créateur de l’approche Le Corps Relié® et fondateur de l’Ecole de Tai Chi Relationnel Européenne® , j'interviens par le biais de pratiques corporelles relationnelles sensibles dans la formation de comédiens, instrumentistes, chefs d'orchestre, chefs de chœurs, danseurs, pratiquants d'arts martiaux et de mouvements… J'interviens également en régulation d'équipes et analyse de pratique. Après un parcours dans diverses approches thérapeutiques, ainsi qu'universitaire en sciences humaines et sciences de la santé, je me suis orienté vers la gestalt-thérapie avec I'Institut Français de Gestalt-thérapie - IFGT .

 

Je veille à des supervisions régulières auprès de pairs formateurs expérimentés afin de vous apporter toujours un meilleur soutien et de d'évoluer sans cesse dans mes questionnements professionnels, mes méthodes et savoir-être. 

 

Je respecte le code de déontologie de la profession de psychothérapeute et suis adhérant du Collége Européen de Gestalt-thérapie - CEGt